Posté(e) 1 août 20187 a De très beaux détails restitués sur cette photo. La tête de l'abeille est bien nette et le pollen également.
Posté(e) 1 août 20187 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : De très beaux détails restitués sur cette photo. La tête de l'abeille est bien nette et le pollen également. Merci Nikita
Posté(e) 1 août 20187 a Auteur Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Oui même avis que Nikita Il y a 1 heure, Jaf84 a dit : c'est vrai que cette netteté sur la tête ... bravo . Merci à vous 2 pour vos commentaires
Posté(e) 1 août 20187 a Ah ben oui... encore une très très belle photo comme j'aimerais pouvoir en faire. Pffff!!! Captée avec ces grains de pollen sur le museau et ce reflet dans l'œil, c'est magnifique.
Posté(e) 1 août 20187 a Auteur il y a 1 minute, Mouchette a dit : Ah ben oui... encore une très très belle photo comme j'aimerais pouvoir en faire. Pffff!!! Captée avec ces grains de pollen sur le museau et ce reflet dans l'œil, c'est magnifique. ça viendra Mouchette, il suffit d'avoir un objectif adéquat Merci pour ton gentil commentaire
Posté(e) 1 août 20187 a Auteur il y a 19 minutes, patch05 a dit : Jolie prise de cette butineuse au beau regard Merci d'apprécier
Posté(e) 1 août 20187 a Les détails, la netteté, la compo, le bokeh… Tout est bon, belle image, bravo !
Posté(e) 1 août 20187 a Auteur il y a 10 minutes, Jakez a dit : Les détails, la netteté, la compo, le bokeh… Tout est bon, belle image, bravo ! C'est gentil merci beaucoup
Posté(e) 2 août 20187 a Bravo pour cette photos avec une bonne netteté et compo, mais comme sur ton autre poste je ne pense pas que ce soit une abeille, les abeilles ont des antennes bien visibles
Posté(e) 2 août 20187 a Auteur il y a une heure, loez56 a dit : Bravo pour cette photos avec une bonne netteté et compo, mais comme sur ton autre poste je ne pense pas que ce soit une abeille, les abeilles ont des antennes bien visibles Merci loez, et oui c'est du même style effectivement et comme pour l'autre je n'ai pas cherché 😏