Posté(e) 1 août 20188 a Bonsoir😀  Voici ma première prise sur la route vers Imilchil un des plus beaux circuits touristiques je me ferais un plaisir à vous le faire découvrir. Â
Posté(e) 1 août 20188 a Joli paysage, bien mis en valeur par cette photo. La présence de la personne nous donne une échelle de grandeur. Â
Posté(e) 1 août 20188 a belle image donnant un bon aperçu de la région , j'aurais cependant coupé un peu du premier plan afin de donner plus de perspective ( ou profondeur ) à l'image !
Posté(e) 2 août 20188 a Il y a 5 heures, lem32 a dit : belle image donnant un bon aperçu de la région , j'aurais cependant coupé un peu du premier plan afin de donner plus de perspective ( ou profondeur ) à l'image ! Du même avis .Â
Posté(e) 2 août 20188 a Il y a 7 heures, lem32 a dit : j'aurais cependant coupé un peu du premier plan afin de donner plus de perspective ( ou profondeur ) à l'image ! pas d'accord . moins de premier plan = moins de route qui donne des lignes directrices et donc de la profondeur . pour moi le choix de compo est judicieux .
Posté(e) 2 août 20188 a Auteur Bonjour,  merci à vous tous de vos retours et avis🙂 Du même avis que Jaf84, je pense qu'en coupant du bas la profondeur sera plutôt réduite et le regard buttera immédiatement sur les massifs, une proposition serait la bienvenue.  2 Le petit village d'Aït Hani plongé à moitié dans la brume Â
Posté(e) 2 août 20188 a il y a une heure, yaya a dit : Bonjour,      2 Le petit village d'Aït Hani plongé à moitié dans la brume   Un conseil pour la photo 2 : ouvre un nouveau post cela sera plus lisible pour les commentairesÂ