Posté(e) 8 août 20178 a Bonjour à tous, Pour mon premier post, voici une photo prise en drone avec un DJI Mavic Pro. La photo est prise au dessus des vignes à côté de Reims. N'hésitez pas à me donner vos avis et critiques Bonne journée à tous
Posté(e) 8 août 20178 a C'est très impressionnant ! Un angle de prise de vue qui nous permet de voir les choses autrement. De belles nuances de teintes sur la végétation et des nuages superbes. C'est une bonne première .
Posté(e) 8 août 20178 a j'y connais rien en drone lol , globalement l'exposition me convient même si je trouve le soleil trop fort, là il se situe difficile de faire autrement sans assombrir tout le reste. Juste quelques reflets indésirables à mon sens en bas à gauche
Posté(e) 8 août 20178 a Mon fils en a un qui peut prendre des photos également. Va falloir que je tente ça. Il y a une technique particulière @Buff ?
Posté(e) 8 août 20178 a Auteur Tu connais le nom du drone ? Il y en a des meilleurs que d'autres en photo, mais généralement éviter lorsqu'il y a trop de vent, et lorsque c'est sombre