Buff Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Bonjour à tous, Pour mon premier post, voici une photo prise en drone avec un DJI Mavic Pro. La photo est prise au dessus des vignes à côté de Reims. N'hésitez pas à me donner vos avis et critiques Bonne journée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 8, 2017 Club photo Share Posted August 8, 2017 C'est très impressionnant ! Un angle de prise de vue qui nous permet de voir les choses autrement. De belles nuances de teintes sur la végétation et des nuages superbes. C'est une bonne première . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 8, 2017 Club photo Share Posted August 8, 2017 j'y connais rien en drone lol , globalement l'exposition me convient même si je trouve le soleil trop fort, là il se situe difficile de faire autrement sans assombrir tout le reste. Juste quelques reflets indésirables à mon sens en bas à gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 8, 2017 Club photo Share Posted August 8, 2017 Mon fils en a un qui peut prendre des photos également. Va falloir que je tente ça. Il y a une technique particulière @Buff ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buff Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 Tu connais le nom du drone ? Il y en a des meilleurs que d'autres en photo, mais généralement éviter lorsqu'il y a trop de vent, et lorsque c'est sombre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Très sympathique comme prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.