Posté(e) 8 août 20178 a une scène qu'on a peu l'habitude de voir c'est bien fait, il a ressorti un poisson ?
Posté(e) 8 août 20178 a Une image rare sur un forum. Merci pour ce partage. La photo est bonne avec une gestion des blancs impeccable. Le mouvement de l'eau apporte du dynamisme.
Posté(e) 8 août 20178 a Auteur Merci à vous trois pour vos commentaires Non @Krystron, il n'a pas sorti de poisson (C'était au Guétin, alors vu le monde, il n'ai pas resté très longtemps )
Posté(e) 8 août 20178 a il y a 15 minutes, Orev a dit : (C'était au Guétin, alors vu le monde, il n'ai pas resté très longtemps ) Je sais pas, je ne connais pas le ghetto moi lol
Posté(e) 8 août 20178 a Auteur à l’instant, Krystron a dit : Je sais pas, je ne connais pas le ghetto moi lol LooooooooooooooL ! Je vais en pleurer de rire
Posté(e) 8 août 20178 a Beau shoot ! Netteté, mouvement, couleurs, composition, tout y est ! Merci @Orev pour le partage.
Posté(e) 8 août 20178 a Auteur à l’instant, Yvon a dit : Beau shoot ! Netteté, mouvement, couleurs, composition, tout y est ! Merci @Orev pour le partage. Merci à toi pour ton avis
Posté(e) 8 août 20178 a Auteur il y a 13 minutes, macroblad a dit : Une belle prise donc pour toi et pas pour lui , Merci pour le partage ! Merci de ton passage Macroblad