Posté(e) 8 août 20178 a L'action est bien captée mais je m'interroge sur tes réglages pour avoir obtenu une teinte bleuté sur les armures.
Posté(e) 8 août 20178 a le moment est fort bien saisi, la profondeur de champ me semble être longue mais ça permets de voir celui du fond en train de se soulager Ha c'est pas ça ? lol
Posté(e) 8 août 20178 a Auteur il y a 13 minutes, Krystron a dit : le moment est fort bien saisi, la profondeur de champ me semble être longue mais ça permets de voir celui du fond en train de se soulager Ha c'est pas ça ? lol il fuyait la bataille
Posté(e) 8 août 20178 a Auteur il y a 19 minutes, Nikita a dit : L'action est bien captée mais je m'interroge sur tes réglages pour avoir obtenu une teinte bleuté sur les armures. c est vrai que ca fait bleute ca doit etre le bronzage des armures
Posté(e) 8 août 20178 a Il y a 3 heures, Krystron a dit : le moment est fort bien saisi, la profondeur de champ me semble être longue mais ça permets de voir celui du fond en train de se soulager Ha c'est pas ça ? lol Il n'y a bien que toi pour imaginer ça C'est une belle photo @oliver