smailtn Posté(e) 3 août 2018 Bonjour, il me suit avec ses yeux avec un regard méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 3 août 2018 Des blancs un peu forts sur l'oiseau mais le regard est bien capté. La ligne d'horizon penche vers la droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photoc Posté(e) 3 août 2018 Sale bête !! Tu devrais baisser l'expo et gommer la bouée à gauche puis redresser la barre , ça penche moussaillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photoc Posté(e) 3 août 2018 à l’instant, Nikita a dit : Des blancs un peu forts sur l'oiseau mais le regard est bien capté. La ligne d'horizon penche vers la droite. Pourquoi elle répète tout ce que je dis la dame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smailtn Posté(e) 3 août 2018 à l’instant, photoc a dit : Pourquoi elle répète tout ce que je dis la dame ? elle a parlait avant toi, je pense c'est de la télépathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photoc Posté(e) 3 août 2018 à l’instant, smailtn a dit : elle a parlait avant toi, Oui mais elle ,on ne l'écoute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smailtn Posté(e) 3 août 2018 à l’instant, photoc a dit : Oui mais elle ,on ne l'écoute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Photographiesjpf Posté(e) 3 août 2018 Même avis que @Nikita et @photoc afin de ne pas faire de jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patch05 Posté(e) 3 août 2018 Lumière to mutch mais regard bien capté et rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smailtn Posté(e) 3 août 2018 Merci pour vos commentaires et passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fjo58 Posté(e) 6 août 2018 En tout cas il a l’air bien installé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites