Posté(e) 3 août 20188 a Bonjour, photos du lever de ce matin sur la plage. photos traitées avec aide et consignes de @tchotcho
Posté(e) 3 août 20188 a Une belle série ! Perso j'ai une préférence pour la première. C'est vrai que les teintes chaudes de suivantes sont belles, flatteuses. Mais la coté métallique de la première, la superposition des deux embarcations si différentes, juste la petite touche de soleil ... tous ces éléments donnent une ambiance, me racontent des histoires en plus de la beauté de l'image.
Posté(e) 3 août 20188 a En ce qui me concerne (mais ce n'est que mon avis bien sur) la 1 me gène un peu, justement dû à ces bateaux " trop " alignés. Une grosse préférence pour la dernière et ce soleil magnifique.
Posté(e) 3 août 20188 a Auteur il y a 2 minutes, Gazand a dit : En ce qui me concerne (mais ce n'est que mon avis bien sur) la 1 me gène un peu, justement dû à ces bateaux " trop " alignés. Une grosse préférence pour la dernière et ce soleil magnifique. Merci @Gazand
Posté(e) 3 août 20188 a Même avis que @Gazand pour la 1 et grosse préférence pour la dernière de cette belle série
Posté(e) 3 août 20188 a Sans hésitation aucune la dernière pour moi aussi les teintes sont très jolies et la composition est plus équilibrée🙂