Posté(e) 3 août 20188 a Belle netteté de l'insecte sur ces deux photos. La première me semble un peu bruitée. Ma préférence va donc à la seconde.
Posté(e) 3 août 20188 a Auteur il y a 19 minutes, Nikita a dit : Belle netteté de l'insecte sur ces deux photos. La première me semble un peu bruitée. Ma préférence va donc à la seconde. Tu as entièrement raison bien sûr. C'était un de mes premiers réglages manuels et j'oubliais complètement les iso. C'était sur 6400. Le max pour mon appareil.
Posté(e) 4 août 20188 a Tu t'es sorts très bien je trouve, la 2 est bien nette, tu as bien fait de nous les présenter. Sur nos appareils, puisqu'on a quasiment le même, dès que l'on monte un peu trop en Iso et là tu es au max sur la 1, le bruit se fait tout de suite ressentir, c'est dommage, mais c'est à savoir.
Posté(e) 4 août 20188 a C'est très présentable surtout la deux qui est très bien hormis évidemment les soucis de réglages Un conseil , tu te mets sur priorité ouverture et isos auto avec un max à 1600 et ainsi tu n'auras qu'à surveiller ton ouverture
Posté(e) 4 août 20188 a la 2 est parfaite pour la 1 le soucis ce sont tes réglages tu est a f/10 pas besoin ouvre plus et tu auras un iso moins élevé
Posté(e) 4 août 20188 a Auteur Merci tout plein commentaires. J'enregistre les conseils qui me permettent d'avancer.