Jaf84 Posted August 3, 2018 re . tenté une sortie éclair . mais pas assez vif comme l'éclair le temps de sortir ça s'était calmé . je rentre donc Avec un couché de soleil bien bouché , mais beau . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jakez Posted August 3, 2018 Une beauté impressionnante pour ce ciel ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
yaya Posted August 3, 2018 De belles teintes bien chaudes, jolie la composition ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted August 4, 2018 De belles couleurs pour cette superbe composition Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nikita Posted August 4, 2018 Un très beau ciel que cette photo met bien en valeur. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Perceval Posted August 4, 2018 Trop réchauffé à mon gout Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jaf84 Posted August 5, 2018 Il y a 14 heures, Perceval a dit : Trop réchauffé à mon gout et cette fois ci je n'ai pas touché à grand chose à part les ombres sur les vignes et sur l'arbre . merci à tous . Quote Share this post Link to post Share on other sites
tchotcho Posted August 5, 2018 un ciel top bien fait de l avoir mis en boite Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gazand Posted August 5, 2018 Joli ciel avec de belles couleurs. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jaf84 Posted August 5, 2018 Il y a 8 heures, tchotcho a dit : un ciel top bien fait de l avoir mis en boite j'étais parti tenter les éclair , un orage subite frappait pas loin . le temps de prendre la voiture et pouf plus rien . je me suis vengé là dessus . merci à tous . Quote Share this post Link to post Share on other sites
patch05 Posted August 5, 2018 Très agréable à l'oeil Quote Share this post Link to post Share on other sites