Geronimo Posté(e) 4 août 2018 (modifié) salut reptiles , je ne sais pas si c'est une couleuvre ou autre. derrière une vitre , mode focus manuel, focus parking . Modifié 4 août 2018 par Geronimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 4 août 2018 Pas simple à travers une vitre mais je trouve que tu t'en sors assez bien. On dirait bien une couleuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gavroche Posté(e) 4 août 2018 je dirai une couleuvre aussi vue la pupille ronde ! un shoot sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photoc Posté(e) 4 août 2018 Un ver de terre qui pique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Photographiesjpf Posté(e) 4 août 2018 Belle prise de vue de cette Couleuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaf84 Posté(e) 5 août 2018 ce ne serait pas une couleuvre vipérine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho Posté(e) 5 août 2018 joli prise de vue derriere carreau pour une couleuvre oui apres la tete ressemble a une tete de vipère donc Steph oui peut etre vipérine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya Posté(e) 5 août 2018 Jolie prise de cette Couleuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fjo58 Posté(e) 6 août 2018 Une photo bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites