gavroche Posté(e) 4 août 2018 ... au vent pour ne pas dire a la mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 4 août 2018 C'est un bon shoot et le noir et blanc est bon également. Par contre, je redresserais la ligne d'horizon qui penche vers la gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perceval Posté(e) 4 août 2018 Très chouette, j'aime beacoup A voir pour redresser l'horizon. Pas convaincu par le cadre "carte postale" par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photoc Posté(e) 4 août 2018 il y a 23 minutes, Perceval a dit : Très chouette, j'aime beacoup A voir pour redresser l'horizon. Pas convaincu par le cadre "carte postale" par contre... Tout pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gavroche Posté(e) 4 août 2018 merci bien ! me suis fait avoir par les rochers au fond , je vais redresser … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez Posté(e) 4 août 2018 J'aime beaucoup, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole Posté(e) 5 août 2018 La seconde version redressée et sans le cadre est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaf84 Posté(e) 5 août 2018 (modifié) Il y a 15 heures, Nikita a dit : je redresserais la ligne d'horizon bon en fait ça a été fait . j'avais pas fait défiler jusqu'en bas . bien v. Modifié 5 août 2018 par Jaf84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaf84 Posté(e) 5 août 2018 et c'est quoi cette ligne noire en haut sur la v1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho Posté(e) 5 août 2018 rien a dire sinon bravo joli réalisation prise de vue et pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gavroche Posté(e) 5 août 2018 merci beaucoup a vous tous @Jaf84en faite j'ai voulu mettre un cadre ( et c'est rare chez moi ) et la ligne noir fait partit du cadre " bord brulé " mais pas convaincue du tout … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 5 août 2018 C'est bien mieux sans cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perceval Posté(e) 5 août 2018 (modifié) C'est mieux redressé; par contre j'ai l'impression que tu n'as pas corrigé la déformation d’optique, la ligne d'horizon me parait en creux Modifié 5 août 2018 par Perceval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gavroche Posté(e) 5 août 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Perceval a dit : C'est mieux redressé; par contre j'ai l'impression que tu n'as pas corrigé la déformation d’optique, la ligne d'horizon me parait en creux je l'ai fait sur dxolab ( j'ai galéré ) mais je pense qu'il y a un effet d'optique avec les nuages et rochers … merci a tous Modifié 5 août 2018 par gavroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites