Posté(e) 4 août 20188 a C'est un bon shoot et le noir et blanc est bon également. Par contre, je redresserais la ligne d'horizon qui penche vers la gauche.
Posté(e) 4 août 20188 a Très chouette, j'aime beacoup A voir pour redresser l'horizon. Pas convaincu par le cadre "carte postale" par contre...
Posté(e) 4 août 20188 a il y a 23 minutes, Perceval a dit : Très chouette, j'aime beacoup A voir pour redresser l'horizon. Pas convaincu par le cadre "carte postale" par contre... Tout pareil !
Posté(e) 4 août 20188 a Auteur merci bien ! me suis fait avoir par les rochers au fond , je vais redresser …
Posté(e) 5 août 20188 a Il y a 15 heures, Nikita a dit : je redresserais la ligne d'horizon bon en fait ça a été fait . j'avais pas fait défiler jusqu'en bas . bien v. Modifié 5 août 20188 a par Jaf84
Posté(e) 5 août 20188 a Auteur merci beaucoup a vous tous 👍 @Jaf84en faite j'ai voulu mettre un cadre ( et c'est rare chez moi ) et la ligne noir fait partit du cadre " bord brulé " mais pas convaincue du tout … 😉
Posté(e) 5 août 20188 a C'est mieux redressé; par contre j'ai l'impression que tu n'as pas corrigé la déformation d’optique, la ligne d'horizon me parait en creux Modifié 5 août 20188 a par Perceval
Posté(e) 5 août 20188 a Auteur Il y a 1 heure, Perceval a dit : C'est mieux redressé; par contre j'ai l'impression que tu n'as pas corrigé la déformation d’optique, la ligne d'horizon me parait en creux je l'ai fait sur dxolab ( j'ai galéré ) mais je pense qu'il y a un effet d'optique avec les nuages et rochers … 😉 merci a tous Modifié 5 août 20188 a par gavroche