Posté(e) 5 août 20188 a Des blancs un peu forts mais des attitudes bien captée, notamment sur la deuxième photo de cet oiseau.
Posté(e) 5 août 20188 a attitudes bien captées mais dommage pour les blancs un peu cramés , mauvaise heure ou problème de PT ?
Posté(e) 5 août 20188 a Il y a 5 heures, Nikita a dit : Des blancs un peu forts mais des attitudes bien captée, notamment sur la deuxième photo de cet oiseau. à mon tour de faire le fayot : je dit comme la chef . @photoc n'a qu'a être plus rapide .
Posté(e) 5 août 20188 a Il y a 3 heures, Jaf84 a dit : à mon tour de faire le fayot : je dit comme la chef . @photoc n'a qu'a être plus rapide . Tu auras le même cadeau de noël que lui : une boite de chocolat offerte par @Krystron
Posté(e) 5 août 20188 a Je préfère l'attitude de la bêbête de la seconde et le rendu de l'eau est meilleur.
Posté(e) 5 août 20188 a Des blancs un peu forts sur l'oiseau mais ce sont deux bonnes prises notamment la deuxième photo qui est sympa
Posté(e) 6 août 20188 a Il y a 11 heures, Nikita a dit : une boite de chocolat offerte par @Krystron
Posté(e) 6 août 20188 a Auteur merci a vous oui les blanc pas facile avec ce soleil tres fort cet année