tchotcho Posté(e) 5 août 2018 Qu'elle chaleur !! un petit coup et hop ! suis toute ravigotée 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loez56 Posté(e) 5 août 2018 bravo bien vue la deuxième, les blancs un peu fort sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 5 août 2018 Des blancs un peu forts mais des attitudes bien captée, notamment sur la deuxième photo de cet oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem32 Posté(e) 5 août 2018 attitudes bien captées mais dommage pour les blancs un peu cramés , mauvaise heure ou problème de PT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patch05 Posté(e) 5 août 2018 Meme constat mais un très joli rendu de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya Posté(e) 5 août 2018 Jolies prises la 2 belle attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaf84 Posté(e) 5 août 2018 Il y a 5 heures, Nikita a dit : Des blancs un peu forts mais des attitudes bien captée, notamment sur la deuxième photo de cet oiseau. à mon tour de faire le fayot : je dit comme la chef . @photoc n'a qu'a être plus rapide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Photographiesjpf Posté(e) 5 août 2018 Belle série avec une préférence pour la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 5 août 2018 Il y a 3 heures, Jaf84 a dit : à mon tour de faire le fayot : je dit comme la chef . @photoc n'a qu'a être plus rapide . Tu auras le même cadeau de noël que lui : une boite de chocolat offerte par @Krystron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole Posté(e) 5 août 2018 Je préfère l'attitude de la bêbête de la seconde et le rendu de l'eau est meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez Posté(e) 5 août 2018 Des blancs un peu forts sur l'oiseau mais ce sont deux bonnes prises notamment la deuxième photo qui est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaf84 Posté(e) 6 août 2018 Il y a 11 heures, Nikita a dit : une boite de chocolat offerte par @Krystron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho Posté(e) 6 août 2018 merci a vous oui les blanc pas facile avec ce soleil tres fort cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fjo58 Posté(e) 6 août 2018 J’ Beaucoup la 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites