Posté(e) 5 août 20188 a bravo deux belles prises, peut être une mise au point un peu décalée sur la deuxième, j'ai l'impression que l’œil n'est pas nette
Posté(e) 5 août 20188 a Deux chouettes photos de cet insecte et j'ai une préférence pour la première. je rejoins l'avis de Loez56 en ce qui concerne la mise au point sur la deuxième photographie.
Posté(e) 5 août 20188 a Auteur Merci à vous tous d'avoir commenté Sur la 2, elle doit être trop sur le corps.
Posté(e) 5 août 20188 a Auteur il y a 22 minutes, patch05 a dit : Joli piqué sur l'insecte ..lumière un peu forte sur la fleur pour la 1ère Merci à toi, et encore j'ai baissé les HL du Raw 😉
Posté(e) 5 août 20188 a Il y a 6 heures, loez56 a dit : peut être une mise au point un peu décalée sur la deuxième, j'ai l'impression que l’œil n'est pas nette oui , c'est l'aile qui a prit . c'est bon quand même , ça se voit à peine ;
Posté(e) 5 août 20188 a Auteur il y a 41 minutes, Jaf84 a dit : oui , c'est l'aile qui a prit . c'est bon quand même , ça se voit à peine ; Merci beaucoup pour ton indulgence 😉
Posté(e) 5 août 20188 a Il y a 11 heures, loez56 a dit : peut être une mise au point un peu décalée sur la deuxième, j'ai l'impression que l’œil n'est pas nette J'ai également cette impression mais ce sont deux excellentes prises, bravo !
Posté(e) 6 août 20188 a Auteur Il y a 8 heures, Jakez a dit : J'ai également cette impression mais ce sont deux excellentes prises, bravo ! Merci d'apprécier même avec un manque de netteté