Photographiesjpf Posté(e) 5 août 2018 Quiberon avec un léger traitement HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 5 août 2018 Le traitement me plait, tout comme la composition de l'image. Il faut dire qu'à cet endroit, tout est beau et photogénique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Posté(e) 5 août 2018 Un beau traitement. Niveau cadrage, quand j'aperçois ce ciel, ma gourmandise en voudrait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez Posté(e) 5 août 2018 Le traitement est sympa, le paysage superbe mais légère distorsion de la ligne d'horizon qui penche légèrement à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Photographiesjpf Posté(e) 5 août 2018 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Le traitement me plait, tout comme la composition de l'image. Il faut dire qu'à cet endroit, tout est beau et photogénique. Merci @Nikita pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Photographiesjpf Posté(e) 5 août 2018 il y a 32 minutes, Jakez a dit : Le traitement est sympa, le paysage superbe mais légère distorsion de la ligne d'horizon qui penche légèrement à gauche Merci @Jakez oui une forme de courbe cela serait-il le résultat de l'emploi d'un grand angulaire un 24mm si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Photographiesjpf Posté(e) 5 août 2018 il y a une heure, Caro a dit : Un beau traitement. Niveau cadrage, quand j'aperçois ce ciel, ma gourmandise en voudrait plus Merci bien @Caro pour ton passage et avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole Posté(e) 5 août 2018 Ça le fait pour moi. Un titre adéquat pour ce bel endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smailtn Posté(e) 5 août 2018 belle photo, beau cadrage et couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya Posté(e) 5 août 2018 Bien réalisée et bien traitée tout comme Caro j'aurai aimé un peu plus de ciel pour une composition un chouilla plus équilibrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaf84 Posté(e) 6 août 2018 Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : oui une forme de courbe cela serait-il le résultat de l'emploi d'un grand angulaire un 24mm si mes souvenirs sont bons je pense que c'est un effet d'optique , un mirage , dut à la forme de la côte . ça dessine une grande courbe de penthièvre à Erdeven . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho Posté(e) 6 août 2018 un joli HDR et des couleurs bien restituées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Photographiesjpf Posté(e) 6 août 2018 Il y a 12 heures, Carole a dit : Ça le fait pour moi. Un titre adéquat pour ce bel endroit. Merci de avis @Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Photographiesjpf Posté(e) 6 août 2018 Il y a 3 heures, tchotcho a dit : un joli HDR et des couleurs bien restituées Merci @tchotcho et pourtant je ne suis pas fan du HDR mais je dose les curseurs tous à la main pas d'automatisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Photographiesjpf Posté(e) 6 août 2018 Il y a 3 heures, Jaf84 a dit : je pense que c'est un effet d'optique , un mirage , dut à la forme de la côte . ça dessine une grande courbe de penthièvre à Erdeven . Oui @Jaf84 car cela ne le fait pas sur toute la Côte là je suis au niveau de la pointe du Percho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Photographiesjpf Posté(e) 6 août 2018 Il y a 12 heures, yaya a dit : Bien réalisée et bien traitée tout comme Caro j'aurai aimé un peu plus de ciel pour une composition un chouilla plus équilibrée Merci bien @yaya pour ton passage et avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Photographiesjpf Posté(e) 6 août 2018 Il y a 12 heures, smailtn a dit : belle photo, beau cadrage et couleurs Merci bien @smailtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Photographiesjpf Posté(e) 6 août 2018 Il y a 13 heures, Carole a dit : Ça le fait pour moi. Un titre adéquat pour ce bel endroit. Merci bien @Carole pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites