Nikita Posted August 8, 2017 3ème place Share Posted August 8, 2017 C'est aujourd'hui. Et oui, c'est ainsi : le chat a colonisé la planète et depuis quelques années, une journée lui est dédiée. Etant donné que je vis avec 11 chats, je ne pouvais pas passer à côté de chat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Chat alors ! C'est une belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 8, 2017 3ème place Author Share Posted August 8, 2017 C'est mon grand chat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 il y a 29 minutes, Nikita a dit : C'est mon grand chat. Le maine coon c'est ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 8, 2017 3ème place Author Share Posted August 8, 2017 Oui c'est Graffiti. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 tu en as pas 11 mais 12 bref.... bon je ne trouve pas que ce soit la plus jolie que tu nous aies montré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.