Jump to content
lem32

un matou !

Recommended Posts

ce chat ne se trouvait pas assez haut à 1600 m  alors il s'est trouvé un muret !

P1010502.jpg.5a112366c3c807794630d332a3b51a21.jpg

J'ai posté il y a quelques temps exactement le même modèle posé aussi sur un muret !!!

Je connaissais les chats de gouttière mais pas les chats de murets ,  @Nikita  va nous donner la réponse :D

En tout cas il a l’air bien.

Quel beau matou ! ❤️ 

Et une bonne photo pour nous le présenter. 

Il y a 1 heure, photoc a dit :

Je connaissais les chats de gouttière mais pas les chats de murets ,  @Nikita  va nous donner la réponse :D

En fait, tous les chats sont des chats de muret. Ils aiment être en hauteur car cela leur permet de guetter leurs proies mais également d'être en position dominante face à un éventuel prédateur ( genre humain qui n'a pas compris que le sommeil du chat doit être respecté :P ). L'éventuel prédateur, obligé de se hisser jusqu'au chat de muret, se présente donc face la première ou appose ses mains sur le lieu de repos de la merveille féline. Le matou n'a plus qu'à se défendre face à cette agression en sortant les griffes ( acérées ). :D 

Il y a 1 heure, Nikita a dit :

Quel beau matou ! ❤️ 

Et une bonne photo pour nous le présenter. 

En fait, tous les chats sont des chats de muret. Ils aiment être en hauteur car cela leur permet de guetter leurs proies mais également d'être en position dominante face à un éventuel prédateur ( genre humain qui n'a pas compris que le sommeil du chat doit être respecté :P ). L'éventuel prédateur, obligé de se hisser jusqu'au chat de muret, se présente donc face la première ou appose ses mains sur le lieu de repos de la merveille féline. Le matou n'a plus qu'à se défendre face à cette agression en sortant les griffes ( acérées ). :D 

Merci Docteur !:D

Il y a 2 heures, photoc a dit :

Merci Docteur !:D

Je t'envoie la facture. :P :D 

joli le matou et belle prise de vue

merci à tous pour vos avis :)