Orev Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Voici la version originale du cap de la chèvre. f/10 - 1/160 - iso 400 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 8, 2017 3ème place Share Posted August 8, 2017 Cette photo me donne des envies de voyage. Une belle prise de vue avec de superbes couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 il y a 3 minutes, Nikita a dit : Cette photo me donne des envies de voyage. Une belle prise de vue avec de superbes couleurs. Pas besoin d'aller très loin. Le cap de la chèvre se trouve sur la presqu'île de Crozon dans le Finistère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 en effet c'est mieux comme ça que la précédente, les couleurs s'accordent bien, je me demande juste si y a pas une légère penchouille vers la gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 il y a 31 minutes, Krystron a dit : en effet c'est mieux comme ça que la précédente, les couleurs s'accordent bien, je me demande juste si y a pas une légère penchouille vers la gauche Oui, il y a un léger penchouille, mais comme j'aime le dire, la terre est ronde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Je préfère ce cadrage plus aéré avec différents plans bien colorés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 Merci pour ton avis @BenTh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Belle harmonie de couleurs. Et bien vu ce petit sentier au premier plan sur la gauche, on s'imagine déjà sur sa suite, là-bas, plus loin, sur la pointe à droite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 il y a 10 minutes, Yvon a dit : Belle harmonie de couleurs. Et bien vu ce petit sentier au premier plan sur la gauche, on s'imagine déjà sur sa suite, là-bas, plus loin, sur la pointe à droite... ...sur la pointe à droite... la crique secrète... lol Merci de ton commentaire Yvon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.