Posté(e) 8 août 20178 a Cette photo me donne des envies de voyage. Une belle prise de vue avec de superbes couleurs.
Posté(e) 8 août 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : Cette photo me donne des envies de voyage. Une belle prise de vue avec de superbes couleurs. Pas besoin d'aller très loin. Le cap de la chèvre se trouve sur la presqu'île de Crozon dans le Finistère
Posté(e) 9 août 20178 a en effet c'est mieux comme ça que la précédente, les couleurs s'accordent bien, je me demande juste si y a pas une légère penchouille vers la gauche
Posté(e) 9 août 20178 a Auteur il y a 31 minutes, Krystron a dit : en effet c'est mieux comme ça que la précédente, les couleurs s'accordent bien, je me demande juste si y a pas une légère penchouille vers la gauche Oui, il y a un léger penchouille, mais comme j'aime le dire, la terre est ronde
Posté(e) 9 août 20178 a Belle harmonie de couleurs. Et bien vu ce petit sentier au premier plan sur la gauche, on s'imagine déjà sur sa suite, là-bas, plus loin, sur la pointe à droite...
Posté(e) 9 août 20178 a Auteur il y a 10 minutes, Yvon a dit : Belle harmonie de couleurs. Et bien vu ce petit sentier au premier plan sur la gauche, on s'imagine déjà sur sa suite, là-bas, plus loin, sur la pointe à droite... ...sur la pointe à droite... la crique secrète... lol Merci de ton commentaire Yvon