Posté(e) 6 août 20188 a Bonsoir ! J'aimerais des avis sur cette photo s'il vous plait. A savoir que je débute, et pour cette photo j'ai essayé d'appliquer quelques conseils que l'on m'a donné, à savoir cadrer l'animal sur la droite et laisser de l'espace devant, et jouer avec les iso et la focale en mode manuel. Voilà la fameuse photo : Merci d'avance. ^^
Posté(e) 6 août 20188 a Le cadrage est bon ( un peu trop serrer en bas ) les couleurs sont bonnes ... mais ca manque de netteté et de détails sur le papillon
Posté(e) 6 août 20188 a Mais c'est un bon début .. ca viens vite apres Modifié 6 août 20188 a par patch05
Posté(e) 7 août 20188 a la compo est bonne, mais le cadrage un peu serré et ça manque de netteté . un bon début, il faut persévérer.
Posté(e) 7 août 20188 a Il y a 7 heures, patch05 a dit : ( un peu trop serrer en bas j'aurais dit en haut . mais bon les gouts et les couleurs . sinon ça manque de netteté aussi pour moi .
Posté(e) 7 août 20188 a la netteté est pas la tu as pas les exifs pas facile de t aider pour voir les reglages qui vont pas pour le cadrage un peu plus d espace en haut et en bas pour évier que le papillon soit comme enfermé sinon sa position est bien
Posté(e) 7 août 20188 a Un peu plus d'espace en haut du papillon pour moi également. Il n'est pas tout à fait net mais pour un début, c'est déjà pas mal.