Orev Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Une de mes premières photos d'architecture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 8, 2017 3ème place Share Posted August 8, 2017 C'est un exercice difficile. Un manque de netteté surtout sur l'étage de cet édifice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 8, 2017 Author Share Posted August 8, 2017 il y a 53 minutes, Nikita a dit : C'est un exercice difficile. Un manque de netteté surtout sur l'étage de cet édifice. Je suis d'accord... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 ça devait être après l'apéro.... les couleurs sont jolies mais oui ça manque de netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Oui, c'est malheureusement flou car certainement pris à main levée. Il faut y retourner à l'heure bleue avec un trépied Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 Il y a 10 heures, Krystron a dit : ça devait être après l'apéro.... les couleurs sont jolies mais oui ça manque de netteté Sais plus... m'souviens plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 9, 2017 Author Share Posted August 9, 2017 Il y a 4 heures, BenTh a dit : Oui, c'est malheureusement flou car certainement pris à main levée. Il faut y retourner à l'heure bleue avec un trépied Effectivement, pas de trépied (comme d'hab ) Pour l'heure bleue, c'est jouable, pour le théatre, nous allons attendre la fin des rénovations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.