Geronimo Posté(e) 9 août 2018 salut encore un goéland en vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 9 août 2018 Très belle netteté sur cet oiseau en plein vol, bravo ! Une bonne photo en ce qui me concerne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Photographiesjpf Posté(e) 9 août 2018 Une photo en plein vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Posté(e) 9 août 2018 Une très belle prise ! J'ai tenté sans aucun succès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo Posté(e) 9 août 2018 (modifié) il y a 24 minutes, Caro a dit : Une très belle prise ! J'ai tenté sans aucun succès... sony A 7 R ii est vraiment super , je fixe le sujet et elle se charge de suivre , chose qui était presque impossible avec canon 5d mark iii et Nikon D800 sans compter les manoeuvres fastidieuses. Avec sony j'ai moins de déchets.Cette photo a été prise avec sony 28-70 que j'ai utilisé en mode apsc qui donne plus de portée. Modifié 9 août 2018 par Geronimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez Posté(e) 9 août 2018 Une bonne prise de ce goéland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo Posté(e) 9 août 2018 merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole Posté(e) 10 août 2018 Superbe prise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho Posté(e) 10 août 2018 un shoot reussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaf84 Posté(e) 10 août 2018 une belle prise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya Posté(e) 11 août 2018 Une belle réussite et d'une belle netteté en plein vol, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites