Jaf84 Posted August 10, 2018 Bonjour , pour moi pas de bittes pour retenir les bateaux mais des anneaux pour accrocher son vélo et très inconfortables pour qui voudrait s'y assoupir mode plagia total Quote Share this post Link to post Share on other sites
photoc Posted August 10, 2018 Merdouille , j'ai été cloné pendant mon sommeil !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jaf84 Posted August 10, 2018 Il y a 2 heures, photoc a dit : j'ai été cloné et c'est tout ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
gavroche Posted August 10, 2018 une belle idée ! bien vu , j'aime Quote Share this post Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted August 10, 2018 Une belle idée de recomposition Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jaf84 Posted August 10, 2018 Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : recomposition en fait , elle est plus ancienne que celle de @photoc , elle a 2 ans . merci à vous . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nikita Posted August 10, 2018 Un bon shoot avec un angle de prise de vue qui me plait bien. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jakez Posted August 10, 2018 Une jolie réalisation ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
smailtn Posted August 10, 2018 sympa la photo Quote Share this post Link to post Share on other sites
Carole Posted August 11, 2018 J'aime beaucoup! Quote Share this post Link to post Share on other sites