Posté(e) 10 août 20187 a Débutant de chez débutant, j'essaie de comprendre peu à peu tout ce qui concerne non seulement la prise de vue, mais surtout et avant tout la technique basique nécessaire à tout ça, ce qui n'est pas toujours évident. Je possède un Nikon 3100D, un objectif 18-55 Nikon et un 70-300 Tamron. Merci donc à ce forum d'exister 😉
Posté(e) 10 août 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 10 août 20187 a Bonjour @Bastien Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à participer en nous montrant tes photos et en donnant ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 12 août 20187 a Bonjour @Bastien et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres membres.
Posté(e) 13 août 20187 a Bienvenue à bord @Bastien . Je suis impatient de voir tes images. Et de lire tes commentaires sur les photos des autres membres.