Posté(e) 10 août 20187 a L'idée est là mais elle n'est pas suffisamment travaillée pour moi. Le cadrage est à revoir : la coupe de la tête... pas top en ce qui me concerne. Si le but était de ne pas montrer le visage, il y avait des solutions moins radicales que la décapitation. Je trouve également que c'est trop serré. J'aime la transparence de la chemise . Il y a surement un truc à chercher par là.
Posté(e) 11 août 20187 a Auteur Encore merci Nikita pour ces conseils. Je vais tenter de la refaire en suivant tes recommandations. J'ai du serré le plan pour ne garder que le volet en arrière plan. En desserrant, je risque d'avoir des éléments perturbateurs (fenêtre, rideaux...). Mais je vais re-travailler tout ça avec des plans plus larges.
Posté(e) 11 août 20187 a il y a 18 minutes, Gaubert a dit : Encore merci Nikita pour ces conseils. Je vais tenter de la refaire en suivant tes recommandations. J'ai du serré le plan pour ne garder que le volet en arrière plan. En desserrant, je risque d'avoir des éléments perturbateurs (fenêtre, rideaux...). Mais je vais re-travailler tout ça avec des plans plus larges. Avec une profondeur de champ adéquate, les éléments en arrière plan ne gêneront pas la lecture.