Posté(e) 10 août 20187 a Une photographie faite sur une plage alors que la marée montait. ( En même temps si je vous avais dit : " une photo faite sur la lune, vous auriez eu un doute sur la véracité de mes propos... )
Posté(e) 10 août 20187 a Joli Panoramique pour moi les branches en fait des algues font partie de l'environnement marin
Posté(e) 11 août 20187 a Il y a 6 heures, Photographiesjpf a dit : Joli Panoramique pour moi les branches en fait des algues font partie de l'environnement marin Je suis du même avis
Posté(e) 11 août 20187 a Auteur Oui ce sont des algues et pour moi, elles font partie du paysage également. Merci de votre passage sur ce post.
Posté(e) 11 août 20187 a Qu'est ce qui nous prouve qu'elle ne descendait pas ? 😂🤣 Sinon jolie photo... les algues ne me gênent pas non plus (sauf si je me baigne 😁)
Posté(e) 11 août 20187 a Auteur Il y a 2 heures, Lo-Romy a dit : Qu'est ce qui nous prouve qu'elle ne descendait pas ? 😂🤣 Y a la date et l'heure dans les exifs. Normalement, j'ai encore le calendrier des marées. Je peux prouver qu'elle montait monsieur le juge !