Posté(e) 10 août 20187 a Les mexicains sont réputés pour être machos (ils ne sont pas les seuls...). De nombreuses fresques illustrent les violences subies par femmes et enfants dont voici 2 exemples.
Posté(e) 11 août 20187 a ne parlant pas la langue , je ne comprends pas ce qui est écrit . mais deux jolies fresques .
Posté(e) 11 août 20187 a il y a 12 minutes, Jaf84 a dit : ne parlant pas la langue , je ne comprends pas ce qui est écrit . Idem. Le noir et blanc renforce le message que ces images veulent faire passer. C'est bon pour moi.
Posté(e) 11 août 20187 a deux fresques bien retransmise par le NB la V1 : se taire fait mal V2 : ne te tais pas lève la voix ou quelque chose comme ça !
Posté(e) 11 août 20187 a Auteur Il y a 9 heures, Jaf84 a dit : ne parlant pas la langue , je ne comprends pas ce qui est écrit . mais deux jolies fresques . Il y a 8 heures, Nikita a dit : Idem. Le noir et blanc renforce le message que ces images veulent faire passer. C'est bon pour moi. Désolée! Pour la première c'est le titre. Pour la seconde : ça suffit! Ne te tais pas, lève la voix. Merci à tous les deux.
Posté(e) 11 août 20187 a Auteur Il y a 5 heures, lem32 a dit : deux fresques bien retransmise par le NB la V1 : se taire fait mal V2 : ne te tais pas lève la voix ou quelque chose comme ça ! Bien vu la traduction. Merci Lem.