Posté(e) 11 août 20187 a Une compo intéressante obtenue avec ce manque de lumière c.est une belle photo.
Posté(e) 11 août 20187 a Auteur Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image malgré un manque de lumière pour moi Merci Photographiesjpf pour ton avis. La photo originale est bien plus claire, j'ai décidé de l'assombrir (à tort?) pour en faire un photo plus douce. Je ferais un essai en rectifiant l'expo
Posté(e) 11 août 20187 a Auteur il y a 31 minutes, Jypegood a dit : Une compo intéressante obtenue avec ce manque de lumière c.est une belle photo. merci Jypegood
Posté(e) 11 août 20187 a Je trouve les blancs un peu forts. On perd la texture du poil. Tu as eu de la chance de pouvoir le shooter. Lors d'une récente visite, il est resté à l'intérieur.
Posté(e) 11 août 20187 a Auteur il y a 4 minutes, Nikita a dit : Je trouve les blancs un peu forts. On perd la texture du poil. Tu as eu de la chance de pouvoir le shooter. Lors d'une récente visite, il est resté à l'intérieur. merci nikita! oui beaucoup de chance surtout qu'il posait. par contre pas vu le bébé dommage
Posté(e) 11 août 20187 a La compo est bonne, les blancs peut-être un peu forts mais l'image est très sympa
Posté(e) 11 août 20187 a Auteur il y a 27 minutes, Jakez a dit : La compo est bonne, les blancs peut-être un peu forts mais l'image est très sympa Merci jakez !
Posté(e) 11 août 20187 a Auteur il y a 7 minutes, yaya a dit : Très jolie prise j'aime bien malgré ..... ça passe très bien 🙂 Merci yaya !
Posté(e) 12 août 20187 a il y a 10 minutes, niko299 a dit : Merci @Gazand , mais il me semble que c'est le papa Autant pour moi, je croyais qu'il n'y avait que la femelle de présente dans ce zoo.
Posté(e) 12 août 20187 a La composition est bonne mais je trouve également que les blancs sont trop forts
Posté(e) 13 août 20187 a c est une bonne prise de vue apres pour ton pt avec ce fond assombri fait trop ressortir le blanc déja lumineux