Posté(e) 11 août 20187 a En toute simplicité un coquelicot sur fond gris. J'ai essayé un format carré, mais il ne me convenait pas, alors je laisse comme ça.
Posté(e) 11 août 20187 a Je la trouve superbe de douceur avec ce bokeh !!! Avec une belle netteté sur ce cœur gracile.
Posté(e) 11 août 20187 a Auteur il y a 2 minutes, Caro a dit : Je la trouve superbe de douceur avec ce bokeh !!! Avec une belle netteté sur ce cœur gracile. Merci beaucoup Caro
Posté(e) 11 août 20187 a Auteur il y a 20 minutes, Photographiesjpf a dit : Tout comme @Caro superbe image tout en douceur Merci à toi pour ton commentaire
Posté(e) 11 août 20187 a Je partage les avis précédents. Le bokeh est superbe et le rendu sur le coquelicot est excellent. Une très belle et bonne photo.
Posté(e) 11 août 20187 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Je partage les avis précédents. Le bokeh est superbe et le rendu sur le coquelicot est excellent. Une très belle et bonne photo. Merci beaucoup Nikita
Posté(e) 13 août 20187 a même avis que tout le monde avec une petite réserve , j'aurais aimé un peu plus de détails sur les pétales de la fleur !
Posté(e) 13 août 20187 a Auteur il y a 27 minutes, lem32 a dit : même avis que tout le monde avec une petite réserve , j'aurais aimé un peu plus de détails sur les pétales de la fleur ! Merci pour ton avis lem
Posté(e) 15 août 20187 a Je ne peux pas dire plus que les autres, sauf, que tu as réussi ce qui n'est pas des plus faciles à réussir avec autant de douceur, bravo👍
Posté(e) 15 août 20187 a Auteur Il y a 3 heures, yaya a dit : Je ne peux pas dire plus que les autres, sauf, que tu as réussi ce qui n'est pas des plus faciles à réussir avec autant de douceur, bravo👍 Merci beaucoup yaya