Posté(e) 11 août 20187 a Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe malgré un manque de lumière pour moi Je partage cet avis ,mais c’est peut-être volontaire cette composition de la part de l’auteur.
Posté(e) 11 août 20187 a Auteur Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe malgré un manque de lumière pour moi Merci Photographiesjpf pour ton avis. il y a 31 minutes, Jypegood a dit : Je partage cet avis ,mais c’est peut-être volontaire cette composition de la part de l’auteur. merci jypegood. La photo originale est bien plus claire, j'ai décidé de l'assombrir (à tort?) pour en faire un photo plus douce.
Posté(e) 11 août 20187 a Je trouve ce traitement original et cela change de ce que l'on peut voir d'habitude. Un bon shoot avec un rapace bien net.
Posté(e) 11 août 20187 a Auteur il y a 11 minutes, Nikita a dit : Je trouve ce traitement original et cela change de ce que l'on peut voir d'habitude. Un bon shoot avec un rapace bien net. merci , j'ai fais un traitement légèrement "chocolaté" merci aux animaux du zoo de beauval qui sont magnifique