Posté(e) 11 août 20187 a Un amazone à front bleu photographié au zoo de Doué la Fontaine près de Saumur . Ils évoluent dans une serre géante (la plus grande d'Europe) aménagée dans une carrière creusée à cet effet. Cette serre de plus de 10 000 m² héberge plus de 600 espèces. Lorsque l'on rentre dans cette serre, les oiseaux en tout genre volent de partout, c'est très impressionnant et tellement beau.
Posté(e) 11 août 20187 a Auteur il y a 18 minutes, Jypegood a dit : Très beau portrait avec un excellent piqué. Merci beaucoup jype
Posté(e) 11 août 20187 a Une belle qualité d'image et un oiseau très bien mis en valeur. C'est une bonne photo, bravo.
Posté(e) 11 août 20187 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : Une belle qualité d'image et un oiseau très bien mis en valeur. C'est une bonne photo, bravo. Merci Nikita c'est gentil
Posté(e) 11 août 20187 a il y a 1 minute, Gazand a dit : Merci Nikita c'est gentil C'est pas gentil, c'est sincère.
Posté(e) 11 août 20187 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : C'est pas gentil, c'est sincère. Alors merci pour ta sincérité 😁 😉
Posté(e) 11 août 20187 a Auteur il y a 4 minutes, niko299 a dit : Bravo, très beau shoot, joli piqué Merci Niko
Posté(e) 12 août 20187 a je ne pense pas que le piqué soit excellent mais un surplus d'accentuation en post traitement
Posté(e) 12 août 20187 a Il y a 3 heures, Krystron a dit : je ne pense pas que le piqué soit excellent mais un surplus d'accentuation en post traitement le rabat joie celui là très joli .
Posté(e) 12 août 20187 a Auteur Il y a 11 heures, niko299 a dit : Je ne sais pas pourquoi quand je fais répondre, j'ai ma dernière réponse (là à niko) qui apparaît..................... Bref merci à vous tous, pour répondre à krystron oui j'ai redonné un peu (mais léger) de netteté, mais la version originale est déjà pas mal 😇