Posté(e) 12 août 20187 a a Tokyo , j'aime beaucoup la façon dont s'habille les japonaises et si c'est pas toujours excentrique comme ici, c'est souvent avec gout et elles restent toujours coquettes et charmantes …
Posté(e) 12 août 20187 a Auteur il y a 7 minutes, Dark94 a dit : j'adore...😍 shibuya ? possible mais me souvient plus trop on en a fait tellement !!
Posté(e) 12 août 20187 a La dessaturation partielle est bien réalisée et donne une ambiance à cette image.
Posté(e) 12 août 20187 a Extra ! Et vraiment bien fait. Te connaissant, j'ose pas imaginer le nombre de photos que tu as dû faire, rien qu'en ville
Posté(e) 12 août 20187 a Une bonne photo bien réalisée. C'est vrai que là bas, les gens sont bien moins coincés qu'ici ( et ils ont bien raison ).
Posté(e) 12 août 20187 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Extra ! Et vraiment bien fait. Te connaissant, j'ose pas imaginer le nombre de photos que tu as dû faire, rien qu'en ville 3000 shoots 😋 merci a tous
Posté(e) 15 août 20187 a superbe travail de post traitement et le choix des trois jeunes femmes est très bien vu , bravo !
Posté(e) 16 août 20187 a Originale cette façon de s'habiller, ça change... Je vais jeter un coup d’œil à ce procédé qu'est la désaturation partielle que je ne connais pas et dont j'aime le rendu.