Posté(e) 12 août 20187 a photo prise depuis l'intérieure d'un café , lui en terrasse et difficile à prendre car il y avait beaucoup de passage !
Posté(e) 12 août 20187 a Tu t'en ais toutefois plutôt bien sorti, la profondeur de champ bien gérée permet de bien le mettre en valeur.
Posté(e) 12 août 20187 a C'est une bonne photo pour moi. J'hésite juste quant à la présence de la bouteille. Peut-être aurais-je tenté de l'avoir dans sa totalité mais ....cela aurait sans doute coupé le bras d'une vilaine façon.
Posté(e) 13 août 20187 a un portrait très sympa avec les streets arts derrière bravo . 👍 pour chipoter, c'est juste le tee shirt bleu qui me gène derrière les cheveux du Mr …
Posté(e) 13 août 20187 a Auteur Il y a 14 heures, Nikita a dit : C'est une bonne photo pour moi. J'hésite juste quant à la présence de la bouteille. Peut-être aurais-je tenté de l'avoir dans sa totalité mais ....cela aurait sans doute coupé le bras d'une vilaine façon. c'est surtout que je ne pouvais voir le bas de la bouteille merci pour ton avis !
Posté(e) 14 août 20187 a Le 13/08/2018 à 01:37, gavroche a dit : un portrait très sympa avec les streets arts derrière. Je partage cet avis.