Posté(e) 12 août 20187 a Une petite séance de manucure pour cet ara hyacinthe pris au zoo Bioparc de Doué la Fontaine.
Posté(e) 12 août 20187 a Auteur il y a 4 minutes, Jaf84 a dit : bel oiseau encore . bien net et détaillé . Merci jaf
Posté(e) 12 août 20187 a Une très bonne netteté et de belles couleurs, peut être un brin accentuée également mais ça passe mieux que sur le léopard.
Posté(e) 12 août 20187 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une très bonne netteté et de belles couleurs, peut être un brin accentuée également mais ça passe mieux que sur le léopard. il y a une heure, niko299 a dit : joli portrait. J'airais juste poussé un peu la netteté au niveau de l'oeil. Mettez vous d'accord, j'en met trop ou pas assez.........................😂
Posté(e) 12 août 20187 a il y a 1 minute, Gazand a dit : Mettez vous d'accord, j'en met trop ou pas assez.........................😂 juste sur l'oeil 😉
Posté(e) 12 août 20187 a Pour moi cela me convient bien si tu pousse un peu à mon avis tu vas te retrouver avec un image comme le Léopard
Posté(e) 12 août 20187 a Auteur il y a 5 minutes, niko299 a dit : juste sur l'oeil 😉 il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Pour moi cela me convient bien si tu pousse un peu à mon avis tu vas te retrouver avec un image comme le Léopard J'en ai peur, merci à vous pour vos avis
Posté(e) 12 août 20187 a Auteur il y a 3 minutes, Caro a dit : Un beau gros plan avec une chouette attitude. Merci Caro
Posté(e) 12 août 20187 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : La photo me convient telle qu'elle est. Un bon portrait de cet oiseau. Merci Nikita
Posté(e) 13 août 20187 a Auteur Il y a 1 heure, tchotcho a dit : joli gros plan avec détails Merci tchotcho