Posté(e) 12 août 20187 a Hello, Nigelle de Damas, bien fanée et plein de graine pour l'an prochain...
Posté(e) 12 août 20187 a On s'attend à ce que les pétales en avant s'ouvrent et qu'une langue géante nous percute ( effet Alien, le 8 ième passager 👀 ).
Posté(e) 13 août 20187 a Très bel effet pour cette Nigelle que je n'ai, pour ma part, que photographié en fleur
Posté(e) 13 août 20187 a Auteur Merci à vous Il y a 18 heures, Nikita a dit : On s'attend à ce que les pétales en avant s'ouvrent et qu'une langue géante nous percute ( effet Alien, le 8 ième passager 👀 ). Je vais faire gaffe, la prochaine fois il y a une heure, Gazand a dit : Très bel effet pour cette Nigelle que je n'ai, pour ma part, que photographié en fleur C'est une fleur que je trouve photogénique à chaque étape, avant ça le bulbe prend plein de couleurs rougeoyantes.
Posté(e) 15 août 20187 a profondeur de champs et belle lumière toujours présentes sur tes clichés, jolie prise🙂
Posté(e) 15 août 20187 a Auteur Merci à vous deux Il y a 4 heures, yaya a dit : profondeur de champs et belle lumière toujours présentes sur tes clichés, jolie prise🙂 Alors là, j'ai appris à les bosser, merci le forum