Posté(e) 12 août 20187 a Hello, J'ai tendance à faire court en profondeur, alors allons-y carrément...
Posté(e) 12 août 20187 a C'est vrai que c'est court mais cela donne à cette macrophotographie un charme particulier. C'est réussi pour moi.
Posté(e) 12 août 20187 a C'est court mais l'essentiel est là et bien net et l'ambiance générale est agréable.
Posté(e) 13 août 20187 a Moi j'aime beaucoup les profondeur de champs courtes, alors là j'adhère carrément. J'aime beaucoup les couleurs, qu'elle était son support ?
Posté(e) 13 août 20187 a Un peu moins fan que les collègues... J'ai tendance à trouver la lumière un peu brutale. Et les profondeurs de champ très courtes requièrent, de mon point de vue un piqué bien croustillant que je ne trouve pas ici. En tout cas, tu tiens une piste prometteuse qui mérite d'être creusée. 😉
Posté(e) 13 août 20187 a Auteur Merci à vous Il y a 4 heures, Gazand a dit : Moi j'aime beaucoup les profondeur de champs courtes, alors là j'adhère carrément. J'aime beaucoup les couleurs, qu'elle était son support ? Précisément je ne saurais plus dire, sûrement des roseaux au vu des couleurs.
Posté(e) 7 août 20205 a J'apprécie tout : les couleurs, la prise de vue, le bestiau et ses yeux globuleux...
Posté(e) 7 août 20205 a J'aime bien également les profondeur de champs courtes, mais là je trouve que du coup l'oeil droit (droite de la photo) n'est pas totalement dans la zone de netteté. Les couleurs sont jolies.
Posté(e) 7 août 20205 a Ce n'est pas tant le coté court de la profondeur de champs qui me gene mais son apparence a l'image. je m'attends a voir de la netteté sur la branche dans le meme plan que celui de la map faite sur la tete de l'insecte, mais il n'y a rien. Juste un petit bout vert sur la gauche qui est recoupé a nouveau par un flou en remontant vers l'insecte. Tu as retravaillé en post traitement les alentours de l'insecte pour limiter ce plan net ?