Posté(e) 12 août 20187 a Un ami s'est vu offrir un baptême de l'air en montgolfière pour son anniversaire. Du coup, je ne voulais pas louper les préparations des nacelles ni le décollage, levé à 4h15 ( c'est pas des vacances ça ) pour un superbe spectacle que j'aurai regretté louper. Sur la 3, j'ai gardé volontairement la montgolfière sombre, pour ne pas cramer le soleil.
Posté(e) 12 août 20187 a Très chouette cette série de photos. J'aime beaucoup la dernière avec le soleil qui se lève.
Posté(e) 12 août 20187 a Ça fait peut-être se lever tôt, mais rien que pour cette lumière, ça vaut le coup. Et avec ces teintes chaudes des montgolfières, ça rend vraiment bien. La dernière est très belle.
Posté(e) 13 août 20187 a c'est ça ce que ça donne quand on te fait souffler dans le ballon , ils s'envolent . belle série ;
Posté(e) 13 août 20187 a Auteur Merci à vous tous pour ces gentils commentaires. @gavroche y a 4 photos pas 3 😁
Posté(e) 13 août 20187 a Très belle série que je prends en totalité, belle lumière pour de jolies couleurs🙂
Posté(e) 13 août 20187 a Auteur il y a 57 minutes, yaya a dit : Très belle série que je prends en totalité, belle lumière pour de jolies couleurs🙂 Merci yaya