Posté(e) 12 août 20187 a Auteur à l’instant, patch05 a dit : C'est mon coin ca Merci pour ton passage @patch05 c'est un séjour chez des Amis qui demeurent à Embrun et lui c'est un Fan de randonnée en montagne
Posté(e) 12 août 20187 a C'est le paradis des randos les hautes alpes ... et je suis pas loin d'Embrun ... jolie photo
Posté(e) 12 août 20187 a Auteur il y a 4 minutes, patch05 a dit : C'est le paradis des randos les hautes alpes ... et je suis pas loin d'Embrun ... jolie photo Merci @patch05 tu habites une très belle région
Posté(e) 13 août 20187 a Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : tu habites une très belle région ben non , il n'est pas breton . la lumière un peu forte sur la neige à mon gout .
Posté(e) 13 août 20187 a Auteur il y a 26 minutes, tchotcho a dit : joli ses alpes Merci bien @tchotcho
Posté(e) 13 août 20187 a Auteur il y a une heure, Jaf84 a dit : ben non , il n'est pas breton . la lumière un peu forte sur la neige à mon gout . Merci pour ton passage @Jaf84
Posté(e) 13 août 20187 a Auteur Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle capture de ce magnifique paysage Merci bien @Porte-Poisse
Posté(e) 13 août 20187 a Auteur Il y a 3 heures, BenTh a dit : Très beau paysage mais je trouve la lumière trop dure. Merci pour ton avis @BenTh
Posté(e) 13 août 20187 a Jolie prise pour ce beau paysage j' l'aurai bien vu en un peu plus large, le cadrage un peu serré me laisse sue ma faim 😀
Posté(e) 13 août 20187 a Auteur Il y a 3 heures, yaya a dit : Jolie prise pour ce beau paysage j' l'aurai bien vu en un peu plus large, le cadrage un peu serré me laisse sue ma faim 😀 Merci pour ton avis @yaya
Posté(e) 13 août 20187 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Belle vue sur le glacier, même si la lumière est un peu dure. Merci pour appréciation @Caro
Posté(e) 14 août 20187 a Un joli paysage, une lumière un peu dure mais c'est une image sympa. Petite tache de capteur dans le ciel, à gauche.
Posté(e) 14 août 20187 a Auteur Il y a 1 heure, Jakez a dit : Un joli paysage, une lumière un peu dure mais c'est une image sympa. Petite tache de capteur dans le ciel, à gauche. Merci pour ton coup d'œil @Jakez