Posté(e) 13 août 20187 a Je suppose qu'il n'est pas français, pourtant, la g...le bien ouverte Bonne netteté sur l’œil.
Posté(e) 13 août 20187 a Auteur Il y a 13 heures, tchotcho a dit : ha !!!!! un bon coq au vin hum !!!!!!!!!!!! joli netteté bien photographier Il y a 4 heures, yaya a dit : Je le verrais bien dans un tagine tellement bien pris en photo😉😋 Ça lui clouerait le bec. Merci à tous les deux.
Posté(e) 13 août 20187 a Auteur Il y a 7 heures, Caro a dit : Je suppose qu'il n'est pas français, pourtant, la g...le bien ouverte Bonne netteté sur l’œil. Il y a 6 heures, Jypegood a dit : Quelle grande g....... Un bien joli portrait. Celui ci est guatémaltèque mais peu importe la nationalité, ils ont tous des grandes gueules. Merci à vous.
Posté(e) 13 août 20187 a Auteur Il y a 14 heures, Jaf84 a dit : il esst l'heure de se lever déjà . me suis pas couché encore . beau coq. Lui aussi était en décalage horaire puisqu'il chantait même la nuit. Merci Jaf.
Posté(e) 13 août 20187 a Auteur Il y a 13 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe emblème bien photographié Ah oui, tu trouves... Moi, je ne suis pas convaincue. Pas étonnant que les français aient la réputation d'être des grandes gueules... Merci Photographiesjpf.