Posté(e) 13 août 20187 a Saumur. Une photo prise du petit train avec en avant la Loire et l'autre, prise du château que l'on voit sur la 1 justement. Je n'ai pas rajouté de netteté justement car j'ai la main assez lourde et j'ai préféré laisser tel quel
Posté(e) 13 août 20187 a Tu as bien fait de ne pas en rajouter, parce rien qu'avec le sable de la 1 ça aurait croustillé dur De jolies prises paisibles, même si la 2 est un peu 50/50. Mais prise du train, j'imagine bien qu'on fait avec.
Posté(e) 13 août 20187 a 2 jolies prises ma préférée la première même si les personnes un peu bord cadre, la seconde cadrée un peu court en bas. 👍😀
Posté(e) 13 août 20187 a Auteur Merci à vous tous pour vos ressentis. J'explique mes cadrages. Sur la 1 (prise du petit train) il y avait un mur et des branchages en bas, j'ai du les couper ce qui explique les personnages un peu près du bord. Sur la 2, pareil un mur gênait la vu et j'ai coupé juste au dessus ce qui explique le 50/50.
Posté(e) 14 août 20187 a Je recadrerais les deux photos en ce qui me concerne en enlevant un peu de ciel sur chacune.
Posté(e) 14 août 20187 a J'aime bien les deux... Peut être que je préférerai une version panoramique... je ne sais pas (c'est toi qui voit) et peut être un coup de netteté sur le château en haut à gauche de la première
Posté(e) 14 août 20187 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Je recadrerais les deux photos en ce qui me concerne en enlevant un peu de ciel sur chacune. Merci pour ton avis Nikita j'essaierai Il y a 3 heures, Lo-Romy a dit : J'aime bien les deux... Peut être que je préférerai une version panoramique... je ne sais pas (c'est toi qui voit) et peut être un coup de netteté sur le château en haut à gauche de la première J'évite de rajouter de la netteté car j'ai tendance à avoir la main lourde, merci pour ton avis .Laurent
Posté(e) 14 août 20187 a il y a 12 minutes, Gazand a dit : j'ai tendance à avoir la main lourde, merci pour ton avis .Laurent Bataille 😂
Posté(e) 14 août 20187 a La douceur angevine est là, c'est l'essentiel . Une nette préférence pour la 1.
Posté(e) 15 août 20187 a Auteur Il y a 8 heures, allegromoderato a dit : La douceur angevine est là, c'est l'essentiel . Une nette préférence pour la 1. Merci à toi
Posté(e) 15 août 20187 a Le 13/08/2018 à 16:20, Gazand a dit : Merci à vous tous pour vos ressentis. J'explique mes cadrages. Sur la 1 (prise du petit train) il y avait un mur et des branchages en bas, j'ai du les couper ce qui explique les personnages un peu près du bord. Sur la 2, pareil un mur gênait la vu et j'ai coupé juste au dessus ce qui explique le 50/50. C'est exactement ce que je me suis dit, des contraintes ça nous arrive à tous et ça reste de jolies photos🙂
Posté(e) 15 août 20187 a Auteur Il y a 5 heures, yaya a dit : C'est exactement ce que je me suis dit, des contraintes ça nous arrive à tous et ça reste de jolies photos🙂 Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Deux belles photos que je prends tel quel Merci à vous 2 pour ces compliments, que je prend tel quel aussi 😉
Posté(e) 16 août 20187 a Auteur il y a 13 minutes, tchotcho a dit : 2 joli et belle prise de vue Merci à toi