Posté(e) 13 août 20187 a Plus haut col routier du Maroc 2260 m reliant les villes de Marrakech et Ouarzazate 🙂 1 2 3 4
Posté(e) 13 août 20187 a Superbe série, la 1 et la 4 sont magnifiques avec ces successions de couleurs qui nous mènent vers les neiges éternelles. Elles rendraient bien aussi sans l'avant plan marron avec un pano juste des montagnes dans les nuages, puis des neiges éternelles (je les vois bien...........)
Posté(e) 13 août 20187 a magnifique . sur la une les pylônes haute tension par contre ... mais j'aime  tout de mêmeÂ
Posté(e) 13 août 20187 a très belle série , la 2 et la 3 sont prisent du même en endroit avec un zoom pour la 2 ? parce que si ce n'était pas le cas j'aurais bien vu à partir de la 2 un pano par assemblage !
Posté(e) 13 août 20187 a Belle série avec un faible pour les 2 et 3, avec ces plans successifs qui nous mènent des versants bien méditerranéens à la neige.
Posté(e) 14 août 20187 a Une belle série de photos qui nous font découvrir ce paysage. J'ai une préférence pour la première avec ces nuages qui nous font découvrir petit à petit les montagnes enneigées en arrière plan.Â
Posté(e) 15 août 20187 a Auteur Le 13/08/2018 à 16:23, Gazand a dit : Superbe série, la 1 et la 4 sont magnifiques avec ces successions de couleurs qui nous mènent vers les neiges éternelles. Elles rendraient bien aussi sans l'avant plan marron avec un pano juste des montagnes dans les nuages, puis des neiges éternelles (je les vois bien...........) En format pano c'est bien mais à quel niveau couper avec tous ces plans successifs, s'il y aurait une proposition je suis preneur🙂
Posté(e) 15 août 20187 a Auteur Le 13/08/2018 à 16:35, Jaf84 a dit : magnifique . sur la une les pylônes haute tension par contre ... mais j'aime  tout de même Jamais faits attention à ces pylônes, merci🙂  Le 13/08/2018 à 17:05, lem32 a dit : très belle série , la 2 et la 3 sont prisent du même en endroit avec un zoom pour la 2 ? parce que si ce n'était pas le cas j'aurais bien vu à partir de la 2 un pano par assemblage ! J'ai toujours pensé à faire des panos mais une fois sur place en balade ma pauvre mémoire 😉😊 Merci à vous tous de vos retours🙂
Créer un compte ou se connecter pour commenter