Posté(e) 13 août 20188 a Vieille photo (puisqu'elle date de 2006) mais que j'aime toujours autant. Je sais, c'est serré... mais c'était au tout début avec mon réflex
Posté(e) 13 août 20188 a Pas du tout trop serré, c'est juste un magnifique portrait avec une lumière superbe ! Rodin n'a fait que retranscrire...
Posté(e) 13 août 20188 a Auteur à l’instant, Caro a dit : Pas du tout trop serré, c'est juste un magnifique portrait avec une lumière superbe ! Rodin n'a fait que retranscrire... Merci... c'est justement son attitude qui m'avait fait déclencher.... il y a 20 minutes, gavroche a dit : je la trouve pas serré bien au contraire, joli shoot j'adore 😍 Merci
Posté(e) 13 août 20188 a Je rejoins mes camarades, c'est tout simplement divin, le noir et blanc est superbe et le portrait est magnifique.
Posté(e) 13 août 20188 a J'aime bien ce gros plan serré qui va très bien à cette image et l'expression est très bien capté, une belle photo.
Posté(e) 14 août 20188 a Très beau, j'aime beaucoup. Y'a juste l'élément blanc dans le fond que j'essaierais de supprimer.
Posté(e) 14 août 20188 a mince , j'avais pourtant bien di qu'on ne devait pas me tirer le portrait . très beau noir et blanc.
Posté(e) 14 août 20188 a il y a une heure, BenTh a dit : Très beau, j'aime beaucoup. Y'a juste l'élément blanc dans le fond que j'essaierais de supprimer. Du même avis
Posté(e) 14 août 20188 a Auteur Il y a 5 heures, BenTh a dit : Très beau, j'aime beaucoup. Y'a juste l'élément blanc dans le fond que j'essaierais de supprimer. Tu parles de la ligne blanche en diagonal ? Il me semble que j'avais essayé de la gommer mais je n'aimais pas le résultat, le corps était noyé dans le noir du fond. Merci à tous de vos avis
Posté(e) 14 août 20188 a C'est un très bon portrait pour moi avec un regard et une attitude du singe bien captés. Une belle prise de vue au format qui convient.
Posté(e) 14 août 20188 a Auteur il y a 5 minutes, Nikita a dit : C'est un très bon portrait pour moi avec un regard et une attitude du singe bien captés. Une belle prise de vue au format qui convient. Tu n'as pas changé d'avis c'est bien... parce que tu l'avais déjà vue à une époque cette photo... Sauf qu'aujourd'hui tu la regardes peut être d'un autre oeil
Posté(e) 14 août 20188 a à l’instant, Lo-Romy a dit : Tu n'as pas changé d'avis c'est bien... parce que tu l'avais déjà vue à une époque cette photo... Sauf qu'aujourd'hui tu la regardes peut être d'un autre oeil Surement. Lire une photo s'apprend aussi.
Posté(e) 14 août 20188 a Je plussoie Si je devais chipoter : la lecture serait peut-être simplifiée en atténuant la barre diagonale en PT, et un peu d'espace vers le haut ne lui ferait surement pas de mal Mais J'aime aussi beaucoup !
Posté(e) 15 août 20188 a Il ne semble pas s'amuser beaucoup. Comme les autres, je la trouve très belle.