Posté(e) 13 août 20187 a Plage de Tresmeur Au ras de l'eau... Bien connaître les lieux avant d'essayer de faire
Posté(e) 14 août 20187 a Je ne me sens pas du tout à l'aise en regardant cette image , j'ai l'impression que je vais boire la tasse et m'enfoncer dans les rochers , si tel était le but recherché , c'est réussi .
Posté(e) 14 août 20187 a La prise au ras de l'eau est intéressante mais l'inconvénient (pour moi), c'est la superposition des rochers du premier plan avec la côte au fond. Du coup, je trouve la composition trop chargée.
Posté(e) 14 août 20187 a une composition originale et osée . pour aider le regard à voyager la dedans , une pose longue aurait été de bon aloi , pour moi . (avec une conversion en noir et blanc).
Posté(e) 14 août 20187 a Auteur Il y a 7 heures, photoc a dit : Je ne me sens pas du tout à l'aise en regardant cette image , j'ai l'impression que je vais boire la tasse et m'enfoncer dans les rochers , si tel était le but recherché , c'est réussi . C'était effectivement le but recherché... donner l'impression que l'on allait prendre un bain Il y a 6 heures, Jaf84 a dit : une composition originale et osée . pour aider le regard à voyager la dedans , une pose longue aurait été de bon aloi , pour moi . (avec une conversion en noir et blanc). La pose longue aurait pu être une option si je n'avais pas été allongé sur les rochers 😉 Merci de vos avis
Posté(e) 14 août 20187 a Auteur Il y a 7 heures, BenTh a dit : La prise au ras de l'eau est intéressante mais l'inconvénient (pour moi), c'est la superposition des rochers du premier plan avec la côte au fond. Du coup, je trouve la composition trop chargée. C'est un risque "assumé" par manque de choix, les endroits sans côte derrière n'étant pas accessible à ce moment là mais je voulais faire le test
Posté(e) 14 août 20187 a Auteur Je remercie donc @Nikita et @Jaf84 qui se proposent de me sponsoriser pour l'achat d'un mini trépied Et la pose longue, ça fait partie de mes essais de vacances car je ne maîtrise pas du tout Modifié 14 août 20187 a par Lo-Romy
Posté(e) 14 août 20187 a Il y a 3 heures, Lo-Romy a dit : sponsoriser pour l'achat d'un mini trépied tiens voila 200€ . débrouille toi avec ça .
Posté(e) 14 août 20187 a Il y a 3 heures, Lo-Romy a dit : Je remercie donc @Nikita et @Jaf84 qui se proposent de me sponsoriser pour l'achat d'un mini trépied Et la pose longue, ça fait partie de mes essais de vacances car je ne maîtrise pas du tout Alors pour tout ce qui touche au pognon => voir @Krystron Moi je n'ai pas cette option.
Posté(e) 15 août 20187 a Il y a de l'idée mais ces masses rocheuses le regard est vite bloqué à l'avant plan, les bâtisses blanches à gauches me dérangent à la lecture de l'image. Désolé mais c'est mon ressenti 🙂