Posté(e) 14 août 20187 a Une bonne profondeur de champ qui donne à cette fleur un aspect encore plus étrange.
Posté(e) 14 août 20187 a La profondeur de champ maîtrisée donne tout son charme à cette photo, peut être un poil sombre mais ça dépend beaucoup du réglage des écrans des uns et des autres...
Posté(e) 14 août 20187 a Auteur Merci à vous Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : La profondeur de champ maîtrisée donne tout son charme à cette photo, peut être un poil sombre mais ça dépend beaucoup du réglage des écrans des uns et des autres... Je pense que le mien doit être assez lumineux, au vu des comm, j'avais baissé un peu.
Posté(e) 15 août 20187 a Belle lumière posée là où il faut qui met bien en évidence le sujet, bonne photo👍
Posté(e) 15 août 20187 a Très belle image, belles couleurs et le carré est parfaitement adapté au sujet.
Posté(e) 15 août 20187 a Auteur Merci à vous Il y a 3 heures, Mouchette a dit : Très belle image, belles couleurs et le carré est parfaitement adapté au sujet. J'utilise très souvent le carré pour les fleurs...