Posté(e) 14 août 20187 a Hello, En v'là une qui bougeait beaucoup et que j'ai passé un temps fou à essayer de choper... J'imagine une sorte d'abeille...
Posté(e) 14 août 20187 a Belle image oui elle me sembl grosse pour une Abeille peut-être un Frelon ????
Posté(e) 14 août 20187 a Une bonne mise au point sur la tête de cet insecte. Aucune idée de ce que c'est par contre.
Posté(e) 15 août 20187 a Il y a 8 heures, photoc a dit : Bonne prise bien nette et jolie bestiole avec ses bottes de majorette J'allais dire la même chose, avec ses petites "bottes" velues. Superbe photo et superbe mise au point mais j'ignore totalement ce que c'est.
Posté(e) 15 août 20187 a Il y a 4 heures, Caro a dit : Merci à vous Sauf pour le nom... Moi qui comptais sur @Nikita Pas de souci, je sais ce que c'est : une bête.
Posté(e) 16 août 20187 a Belle bête... Ça me fait plus penser (mandibules, couleurs...) à une guêpe ou apparenté qu'à une abeille.
Posté(e) 16 août 20187 a Auteur Merci aux derniers passants Il y a 5 heures, PierreK a dit : Belle bête... Ça me fait plus penser (mandibules, couleurs...) à une guêpe ou apparenté qu'à une abeille. Tu as raison, oui, plutôt guêpe à poils...