Posté(e) 14 août 20187 a Photo faite (il y a quelques années) au moment du départ de la Vapeur du Trieux à Paimpol (je n'ai pas réussi à enlever proprement le petit bout de métal qui reste en haut à gauche)
Posté(e) 14 août 20187 a L'environnement ne gêne pas la lecture et replace bien l'humain dans son contexte. Une bonne photo pour moi.
Posté(e) 14 août 20187 a Le rendu du fond, comme dédoublé est assez étrange. Mais la prise du conducteur est très bonne et moi non plus ça ne me dérange pas de le voir dans son environnement.
Posté(e) 14 août 20187 a Un bon portrait avec un traitement qui lui va bien, le bout de tôle ne me dérange pas plus que ça.
Posté(e) 19 août 20187 a Auteur il y a 13 minutes, pgmur a dit : composition qui me fait penser à Gabin dans la bête humaine. Exactement ce qui m'a fait déclencher
Posté(e) 21 août 20187 a Le 14/08/2018 à 21:18, Caro a dit : Le rendu du fond, comme dédoublé est assez étrange. oui je pense qu'il a énormement rattrapé les blancs tu peux poster plus grand, ici c'est comme juste pour pouvoir donner un avis
Posté(e) 21 août 20187 a Auteur Il y a 2 heures, Krystron a dit : oui je pense qu'il a énormement rattrapé les blancs tu peux poster plus grand, ici c'est comme juste pour pouvoir donner un avis C'est tout à fait ça.... et je ne peux plus retravailler à partir du RAW qui est avec 20 000 photos sur un disque qui a claqué il y a quelques années 😢 Et le traitement Noir & Blanc est multiple aussi, ce qui dégrade d'autant plus la photo Modifié 21 août 20187 a par Lo-Romy
Posté(e) 22 août 20187 a Le 19/08/2018 à 19:32, pgmur a dit : Tres belle composition qui me fait penser à Gabin dans la bête humaine. tout pareil