Posté(e) 14 août 20187 a Bonjour, j'ai un petit souci qui vous semblera peut-être absurde mais je vous appelle à l'aide. J'ai reçu mon objectif macro canon 100 mm modèle L ce matin et j'ai couru l'essayer. Il est parfait bien sûr sauf que quand je fais la mise au point, la bague ne se bloque pas à 0,30 ni à l'infini. Il y a comme un petit butoir mais je peux continue de tourner et tourner. Je n'ai de points de comparaison que le 18-55 et le tamron 70-300 qui eux se bloquent donc j'ignore si ce système est normal ou si je dois m'empresser de renvoyer mon nouveau joujou.
Posté(e) 14 août 20187 a Auteur Merci Nikita. Il me semble avoir compris que caro en a un. Peut-être pourra-t-elle me répondre.
Posté(e) 15 août 20187 a Ne t'inquiètes pas Mouchette , le mien fait pareil , je pense que c'est dû au fait que tu puisses reprendre le point manuellement en continu avec l'AF enclenché .
Posté(e) 18 août 20187 a Le 15/08/2018 à 08:28, photoc a dit : Ne t'inquiètes pas Mouchette , le mien fait pareil , je pense que c'est dû au fait que tu puisses reprendre le point manuellement en continu avec l'AF enclenché . c est cela
Créer un compte ou se connecter pour commenter