Membre04 Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Hello, On va commencer a vous présenter en douceur mon univers avec une photo qui a un peu moins de 3 mois. Un shoot avec 2 flash cobra déporté 2 gélatines de couleur froide et modeleur. En bonus j ai retrouvé le diagramme bon il casse pas 3 pattes a un canard m enfin : La gel en fond est un peu bleu vert et y avais un bol sur le flash, une octobox avec grille pour la keylight. Merci pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 9, 2017 3ème place Share Posted August 9, 2017 Digne d'une affiche de film. Que dire ? La lumière est très bonne , notamment sur le visage qu'elle éclaire en douceur en préservant le coté inquiétant du personnage. Le cadrage, la netteté , c'est tout bon. L'idée ? Excellente comme toujours . Tu plantes le décor et on rentre dans le truc à pieds joints. C'est une très bonne photo Dr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 je savais déjà ce que tu faisais, et celle-ci est égale à toi même tant sur la qualité que la mise en scène Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 9, 2017 Share Posted August 9, 2017 Une belle luminosité et une. netteté impeccable, pour une bonne mise en scène Merci pour le bonus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted August 10, 2017 Author Share Posted August 10, 2017 Merci a tous, au passage le diagram a finalement étais publié sur strobox, j ai mis les exils et les gélatines exacte donc si ça vous intéresse c est ici que ça se passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 10, 2017 3ème place Share Posted August 10, 2017 Merci pour le partage Docteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 Du travail de pro ! Là je me fais tout petit, petit, petit ... Merci et bravo @Dr_Weird ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.