Posté(e) 9 août 20178 a Hello, On va commencer a vous présenter en douceur mon univers avec une photo qui a un peu moins de 3 mois. Un shoot avec 2 flash cobra déporté 2 gélatines de couleur froide et modeleur. En bonus j ai retrouvé le diagramme bon il casse pas 3 pattes a un canard m enfin : La gel en fond est un peu bleu vert et y avais un bol sur le flash, une octobox avec grille pour la keylight. Merci pour vos avis.
Posté(e) 9 août 20178 a Digne d'une affiche de film. Que dire ? La lumière est très bonne , notamment sur le visage qu'elle éclaire en douceur en préservant le coté inquiétant du personnage. Le cadrage, la netteté , c'est tout bon. L'idée ? Excellente comme toujours . Tu plantes le décor et on rentre dans le truc à pieds joints. C'est une très bonne photo Dr.
Posté(e) 9 août 20178 a je savais déjà ce que tu faisais, et celle-ci est égale à toi même tant sur la qualité que la mise en scène
Posté(e) 9 août 20178 a Une belle luminosité et une. netteté impeccable, pour une bonne mise en scène Merci pour le bonus
Posté(e) 10 août 20178 a Auteur Merci a tous, au passage le diagram a finalement étais publié sur strobox, j ai mis les exils et les gélatines exacte donc si ça vous intéresse c est ici que ça se passe.
Posté(e) 11 août 20178 a Du travail de pro ! Là je me fais tout petit, petit, petit ... Merci et bravo @Dr_Weird !