Jump to content
Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un amateur de 29ans, j'ai vu de la lumière ici et suis entré :) Je suis intéressé par la photo depuis pas mal d'années, mais j'ai commencé il y a presque 3 ans puis investi sérieusement dans la photo depuis 1 an.

Je cherche surtout de l'inspiration pour apporter un touche artistique, que je n'ai pas, à mes photos.

Benoit

Edited by femtoBB

Bonsoir @femtoBB 

Sois le bienvenu sur le forum. 

N'hésite pas à nous montrer tes photographies et à donner ton avis sur celles des autres membres. :) 

Bonjour @femtoBB et bienvenue sur le forum ; au plaisir de t'y croiser et d'y échanger avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres.

hello et bienvenue 

Welcome,

qu apelle tu une touche artistique et quel est ton domaine de prédilection (parce que pour un débutant tu as beaucoup de matos).

Il y a 6 heures, Dr_Weird a dit :

Welcome,

qu apelle tu une touche artistique et quel est ton domaine de prédilection (parce que pour un débutant tu as beaucoup de matos).

En effet je ne peux pas me plaindre :)

J'ai fait des études longues en optiques, donc ça fait longtemps que je savais que je finirais par acheter du matos mais il a fallu attendre que j'ai de l'argent...

Je sais que je dois entre autre m'améliorer sur la composition. Souvent quand je regarde les photo sur l'ordi je trouve que j'aurais pu cadrer mieux, mais c'est pas toujours évident dans le viseur.

Sinon j'aime bien l'animalier et vais me mettre à la billebaude (ça fait pas très longtemps que j'ai le 150-600). J'aimerais beaucoup me mettre à la macro et aimerais savoir gérer mon environnement. Mais ma copine est moins chaude pr que je m'achète encore un objo macro par contre ^^ J'aime bien ce que lui fait par exemple : http://www.donkom.ca/category/faves/

PS : Merci à tous

Attention composition et cadrage sont deux choses différentes.
Sinon te focalise pas non plus sur l achat de matos, t as du plus dépenser autant si ce n est plus que moi depuis que j ai commencé en 1 an.

Bonjour et sois le bienvenu.

Demande un objectif macro à ta copine pour noël 😉