Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Next

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je suis un amateur de 29ans, j'ai vu de la lumière ici et suis entré :) Je suis intéressé par la photo depuis pas mal d'années, mais j'ai commencé il y a presque 3 ans puis investi sérieusement dans la photo depuis 1 an.

Je cherche surtout de l'inspiration pour apporter un touche artistique, que je n'ai pas, à mes photos.

Benoit

Modifié par femtoBB

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

Posté(e)

Bonjour @femtoBB et bienvenue sur le forum ; au plaisir de t'y croiser et d'y échanger avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres.

Posté(e)

hello et bienvenue 

Posté(e)

Welcome,

qu apelle tu une touche artistique et quel est ton domaine de prédilection (parce que pour un débutant tu as beaucoup de matos).

Posté(e)

Bienvenu parmi nous🙂

Posté(e)

Bienvenue sur le forum :)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, Dr_Weird a dit :

Welcome,

qu apelle tu une touche artistique et quel est ton domaine de prédilection (parce que pour un débutant tu as beaucoup de matos).

En effet je ne peux pas me plaindre :)

J'ai fait des études longues en optiques, donc ça fait longtemps que je savais que je finirais par acheter du matos mais il a fallu attendre que j'ai de l'argent...

Je sais que je dois entre autre m'améliorer sur la composition. Souvent quand je regarde les photo sur l'ordi je trouve que j'aurais pu cadrer mieux, mais c'est pas toujours évident dans le viseur.

Sinon j'aime bien l'animalier et vais me mettre à la billebaude (ça fait pas très longtemps que j'ai le 150-600). J'aimerais beaucoup me mettre à la macro et aimerais savoir gérer mon environnement. Mais ma copine est moins chaude pr que je m'achète encore un objo macro par contre ^^ J'aime bien ce que lui fait par exemple : http://www.donkom.ca/category/faves/

PS : Merci à tous

Posté(e)

Attention composition et cadrage sont deux choses différentes.
Sinon te focalise pas non plus sur l achat de matos, t as du plus dépenser autant si ce n est plus que moi depuis que j ai commencé en 1 an.

Posté(e)

Bonjour et sois le bienvenu.

Demande un objectif macro à ta copine pour noël 😉

• 4 weeks later...