Posté(e) 15 août 20187 a Cette déco est provisoire et là pour faire du buzz , pour l'apprécier il faut être placé judicieusement au niveau de la porte de l'Aude Concernant ton image il faudrait tamponner les deux personnages à droite et en bas et retravailler le pt que je trouve pour ma part un peu pâlot .
Posté(e) 15 août 20187 a Pas fan de la décoration non plus et quelques perspectives à redresser pour moi.
Posté(e) 16 août 20187 a L' angle fait qu on la sens serré et moi non plus je n aime pas je suis content de ne plus être dans le coin pour voir ça (j'étais en primaire a moins de 200m de la cité)
Posté(e) 16 août 20187 a il y a 3 minutes, Dr_Weird a dit : L' angle fait qu on la sens serré et moi non plus je n aime pas je suis content de ne plus être dans le coin pour voir ça (j'étais en primaire a moins de 200m de la cité) C'est une "oeuvre d'art provisoire "
Posté(e) 16 août 20187 a J avais ton précédent commentaire et je me doute elle est au patrimoine mondial de l unesco donc ça me semble exclus de faire de genre de chose de façon permanente mais c est pas parce que c est temporaire que c est moins moche
Posté(e) 16 août 20187 a Pour le côté moche je suis entièrement d'accord , au début je voulais aller la shooter et puis j' ai été dégoûté par le tapage qu'ils en ont fait , que du coup j'ai préféré garder mes forces pour la sieste
Posté(e) 16 août 20187 a il y a 43 minutes, photoc a dit : Pour le côté moche je suis entièrement d'accord , au début je voulais aller la shooter et puis j' ai été dégoûté par le tapage qu'ils en ont fait , que du coup j'ai préféré garder mes forces pour la sieste T'as bien raison
Posté(e) 16 août 20187 a quand c'est vu sous le bonne angle ça passe .... quoi que !!! je pense surtout au fric que ça a du coûter , tout ça pour ça !!