Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

cite de carcassonne

Featured Replies

Posté(e)

carcassonne1.thumb.JPG.8ae23054e5046838eaee35e8064368d5.JPG nouvelle décoration on aime ou pas 

Posté(e)

Ah moi je n'aime pas mais j'aime bien le cliché

Posté(e)
  • Auteur

merci beaucoup 

Posté(e)

Cette déco est provisoire et là pour faire du buzz , pour l'apprécier il faut être placé judicieusement au niveau de la porte de l'Aude 

Concernant ton image il faudrait tamponner les deux personnages à droite et en bas et retravailler le pt que je trouve pour ma part un peu pâlot .

Posté(e)

L' angle fait qu on la sens serré et moi non plus je n aime pas je suis content de ne plus être dans le coin pour voir ça (j'étais en primaire a moins de 200m de la cité) 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Dr_Weird a dit :

L' angle fait qu on la sens serré et moi non plus je n aime pas je suis content de ne plus être dans le coin pour voir ça (j'étais en primaire a moins de 200m de la cité) 

C'est une "oeuvre d'art provisoire " :)

Posté(e)

J avais ton précédent commentaire et je me doute elle est au patrimoine mondial de l unesco donc ça me semble exclus de faire de genre de chose de façon permanente mais c est pas parce que c est temporaire que c est moins moche ;)

Posté(e)

Pour le côté moche je suis entièrement d'accord , au début je voulais aller la shooter et puis j' ai été dégoûté par le tapage qu'ils en ont fait , que du coup j'ai préféré garder mes forces pour la sieste :D

Posté(e)
il y a 43 minutes, photoc a dit :

Pour le côté moche je suis entièrement d'accord , au début je voulais aller la shooter et puis j' ai été dégoûté par le tapage qu'ils en ont fait , que du coup j'ai préféré garder mes forces pour la sieste :D

T'as bien raison :D

Posté(e)

quand c'est vu sous le bonne angle ça passe .... quoi que !!! je pense surtout au fric que ça a du coûter , tout ça pour ça !!

Posté(e)

Oeuvre d'art.... je dois dire que je n'accède pas au concept 😉😁