PostĂ©(e) 15 aoĂ»t 20187 a Au moment parfait ! Bon, un peu plus d'espace devant n'aurait pas nuit... Â
PostĂ©(e) 15 aoĂ»t 20187 a Il y a 4 heures, Caro a dit :  Bon, un peu plus d'espace devant n'aurait pas nuit...  Je partage cet avis mais je trouve que l'image est dĂ©jĂ bonne en ce qui concerne le dynamisme.Â
PostĂ©(e) 15 aoĂ»t 20187 a il y a une heure, Nikita a dit : Je partage cet avis mais je trouve que l'image est dĂ©jĂ bonne en ce qui concerne le dynamisme. Tout Ă fait en accord avec Nikita. On voit bien les yeux du frappeur et la profondeur de champs est trĂšs bien gĂ©rĂ©e. Â
PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 20187 a Auteur merci z'Ă vous đ je vais inversĂ© la chose... il y a trop d'espace derriĂšre đ€Ł... mais en fait c'Ă©tait pour pas coupĂ© plus la joueuse derriĂšre đ
PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 20187 a Il y a 4 heures, Niko a dit : merci z'Ă vous đ je vais inversĂ© la chose... il y a trop d'espace derriĂšre đ€Ł... mais en fait c'Ă©tait pour pas coupĂ© plus la joueuse derriĂšre đ Bien vue.đ
Posté(e) 22 août 20187 a c est bien d avoir fait cette prise de vue reussis apres le reste c est a l appréciation de chacun ce qu il faut surtout voir c est la prise de vue avec cette balle bravo
PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 20187 a Le 15/08/2018 Ă 15:19, Caro a dit : Bon, un peu plus d'espace devant n'aurait pas nuit... beaucoup mĂȘme . mais superbe prise tout de mĂȘme . et joli noir et blancÂ
Posté(e) 26 août 20187 a On croirait presque voir la balle se déformer sur le coup ! Super photo, et bien joué pour le timing !
Posté(e) 22 octobre 20187 a Une belle photo d'action, ainsi qu'un noir et blanc qui me plait bien ...