Posté(e) 15 août 20187 a Du moins le traitement est " vieille photo " parce que l'image en elle-même est plutôt récente.
Posté(e) 15 août 20187 a L'expression est bien saisie et le traitement fonctionne bien, j'aurai peut être ajouté un peu de grain pour renforcer le côté vieille photo, non ?
Posté(e) 15 août 20187 a Une pub pour La Rousse Dommage pour la présence de la "ceinture de sécurité " qui ne cadre pas avec l'ambiance souhaitée , sinon c'était réussi .
Posté(e) 15 août 20187 a Auteur il y a 2 minutes, photoc a dit : Dommage pour la présence de la "ceinture de sécurité " qui ne cadre pas avec l'ambiance souhaitée , sinon c'était réussi . C'est pas une ceinture de sécurité, c'est la lanière de son sac photo. Merci à vous deux de votre passage et de vos avis.
Posté(e) 15 août 20187 a à l’instant, Nikita a dit : C'est pas une ceinture de sécurité, c'est la lanière de son sac photo. Merci à vous deux de votre passage et de vos avis. C'était une image
Posté(e) 15 août 20187 a Auteur à l’instant, photoc a dit : C'était une image Ah ben précise ! Parce que moi je me demandais déjà dans quel pays on mettait des ceintures de sécurité aux enfants en extérieur.
Posté(e) 15 août 20187 a à l’instant, Nikita a dit : Ah ben précise ! Parce que moi je me demandais déjà dans quel pays on mettait des ceintures de sécurité aux enfants en extérieur. Ah ben si elle souffle trop fort sur sa fleur : pour ne pas qu'elle s'envole !
Posté(e) 15 août 20187 a J'aime beaucoup et le traitement bien appliqué y sied parfaitement, beau portrait👍
Posté(e) 16 août 20187 a La compo est sympa et j'aime le traitement. Peut-être en enlevant la non ceinture de sécurité ? ^^